SALADE DE FRUITS ESTIVALE

Publié le par ASSIA

Bonjour....Bienvenue sur mon modeste blog

Je reposte cette recette de salade de fruits qui date du 11/06/2016

Une salade de fruits parfaite et rafraîchissante à partager en famille pendant les journées chaudes de l'été....Un joli assortiment de fruits sains aux saveurs méditerranéennes, doux et frais légèrement relevés d'une touche supplémentaire de douceur de jus de citron et de miel pour plus de goût

Salade de Fruits Estivale

SALADE DE FRUITS ESTIVALESALADE DE FRUITS ESTIVALE

Nous aurons besoin : Pour 02 Personnes

** 02 Pêches pelées et coupées en dés

** 04 Abricots coupés en dés

** 04 Nèfles pelés et coupés en dés

** 01 Banane

** 01 Tasse Fraises

** 01 C à soupe de Miel

** Zeste d'un demi citron

** 01 C à soupe jus de Citron

** Noix pour la décoration

Préparation:

** Dans une coupe,mettez et intercaler les fruits.

** Dans un bol fouettez le miel avec le jus et zestes de citron. 

** Versez cette préparation sur la salade. 

** Gardez au frais jusqu'au moment de servir.

** Décorez de noix concassées. 

***** Bonne Dégustation *****

 

Publié dans DESSERTS, Salade de Fruits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Au top pour cet été. On va se régaler !
Répondre
A
Je le mangerai bien avec plaisir au bord de la mer ou de ma piscine!!! elle est superbe, merci pour la recette ;)
Répondre
A
Tout le Plaisir est pour moi Fatima....Heureuse que ca vous plaise !!....Merci pour votre passage sur mon Blog
Répondre
F
Merci pour la recette
Répondre
F
Merci pour la recette!!!!
Répondre